ALPINE A110L’esprit originel
Ligne Mythique
Design iconique
Poste de Pilotage
La performance entre les mains
252 ch
à 6 000 tr/min
4.5 s
0-100km/h
1140 kg
poids max. à vide en ordre de marche
260 ms
temps de passage de rapport
à partir de 65 000€( 1 )
A110 A110 2024
classe énergétique
D 152-158 g CO2/km
///
à partir de 497 €/mois*
en Location Longue Durée
*Loyer arrondi à l’euro supérieur. En LLD sur 49 mois avec un premier loyer de 12 700,00 € et 48 loyers de 496,44 €.
Élégante et sportive
Avec sa nervure centrale et ses flancs creusés, l’A110 affiche fièrement sa filiation avec la berlinette.
Effectué d’un seul trait, le design exprime l’ADN d’Alpine avec allure et simplicité.
Signature lumineuse
Silhouette agile
Diffuseur arrière
Jantes Serac 18"
Sièges baquet Sabelt®
Bleu Alpine authentique
Agile, des circuits à la route
Au volant de l’A110, ressentez immédiatement cette sensation de ne faire qu’un avec la machine.
Quête de légèreté
Châssis et carrosserie
Suspensions et freinage
Condensé d’émotions
Expérimentez les émotions de la piste, combinées au confort du quotidien à bord de l’A110.
Système multimédia Alpine
Pack confort
Découvrez les autres versions de l’Alpine A110
A110 GT
A partir de 76 000€ (1)
A110 S
A partir de 77 500€ (1)
A110 R Turini
A partir de 106 000€ (1)
( 1 ) Prix TTC hors options selon tarif constructeur maximum conseillé au 30-11-2024
Alpine A110
très bientôt disponible dans votre tout nouveau centre Alpine de Cergy-Pontoise
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A110 GT : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8-7 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 153-159; classe de CO2 : D.
A110 S : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,9-7 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 156-160; classe de CO2 : D.
A110 R Turini : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 156; classe de CO2 : D.
*WLTP : Wolrdwide Harmonize Light Vehicles Test Procedures : Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2 de manière plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.